vendredi 5 mars 2010

Le New Hampshire aime mes photos.

Pas celles du Japon, mais celles du Quebec ! Effectivement, la New Hampshire Public Radio a communique avec moi pour me dire qu elle avait pris une de mes photos de Quebec pour leur site web, qui faisait l annonce d un festival de films quebecois (au New Hampshire !). Donc c est quand meme cool ! (Toutes mes photos sur Flickr ont une license libre c est a dire que tout le monde peut les downloader et les utiliser gratuitement... juste parce que je suis cool de meme).

C est la 2e fois que du monde random utilise mes photos alors je suis content !

Voici le lien :

http://www.nhpr.org/node/30899

Voila c est tout. On a hate au 9 pour partir de la WWOOF.

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas surprise, tu fais de magnifiques photos mon fils. Un vrai talent C'est cool. Bravo!

    Mom XX

    RépondreSupprimer